APOCALYPSE: Les Ressources

Toutes les ressources, fiches et nouveautés du groupe de RP Skype, APOCALYPSE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Vallon de Déos

La Cité des Serres

0 écrit(s) en 0 entrevue(s).

Hormis les Dieux , personne ne sait comment cette falaise et ces énormes pierres blanches ont été installés. Mais qu'importe , la voila , la Grande Cité. Fière et Imposante. Il s'agit d'une gargantuesque montagne aménagée comme une forteresse fortifiée. Assez grande pour accueillir des milliards d'oiseaux , elle est néanmoins restreinte pour certains éléments indésirables.


Le Palais, Les Thermes, La Grande Place, L'Auberge de la Pie Bavarde, La Grande Avenue, Perchoir aux Nobles, Habitations
Pas de nouveaux messages

Le fjord

0 écrit(s) en 0 entrevue(s).

Un bassin fluviale qui a réussi à perforer la montagne pour s'échapper dans les plaines. Alimenté par la pluie et la mer a proximité , l'eau en a perdu sa salinité et par on-ne-sait quel miracle , il est devenu possible d'y boire. Modérément. Un bon point de pêche et de détente en perspective. L'endroit semble baigner dans une tranquillité désarmante.


Pas de nouveaux messages

Sous-bois

0 écrit(s) en 0 entrevue(s).

Un petit bois à la végétation clairsemée, qui encercle le Vallon et la Cité. La pente laisse le bois transpercer par les rayons du soleil, lui conférant une atmosphère paisible. Les petites rivières attirent le petit gibier mais aussi les chasseurs rusés.


Pas de nouveaux messages

L'Arène de Darek

0 écrit(s) en 0 entrevue(s).

Apparemment , avant il ne s'agissait que d'une grande plateforme accidenté avec un énorme cratère en son centre. Mais depuis que la famille Royale s'est trouvé attiré par les jeux et ballets aériens. Le tout a été aménagé en immense arène à dôme semi-clos où les gladiateurs, guerriers se battent et paradent. Servant à la fois de prison aux esclaves , prisonniers et proies de guerres, c'est ici que se jouent les Jeux servant à divertir petits et grands , pauvres et riches.


Le Sous-sol
Pas de nouveaux messages

Le Plateau du Banni

0 écrit(s) en 0 entrevue(s).

Vous avez sans doute remarquer cet bout de caillou à l'écart de la Cité. Il s'agit de la plateforme la plus haute du Vallon et en même temps, la plus cruelle. Adaptée pour les bannis et prisonniers sans gravités. C'est la plateforme de la Punition. Tout d'abord, étant la plus proche du Soleil, celui-ci semble y frapper toute la journée sans discontinuer. La nuit, c'est pire ! L'altitude rafraîchit encore plus la roche, et donne ainsi une température glaciale à la plateforme. Oublié de tous, on n'y jette les restes et autres ordures.


Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note