APOCALYPSE: Les Ressources

Toutes les ressources, fiches et nouveautés du groupe de RP Skype, APOCALYPSE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Races & Developpement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Déos
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2015

MessageSujet: • Races & Developpement   Ven 27 Nov - 20:21





Nous sommes plutôt permissif. Ici, vous pouvez jouer n'importe quel oiseau du monde réel tant que celui-ci sait voler. Il vous ait également possible de jouer autre chose qu'un oiseau mais non en premier personnage. De plus, vous devrez payer pour cela. Le contexte ne leur ait pas dédié donc, il serait assez inutile d'avoir un personnage hors contexte.

Il y'a quelques régles instaurées à tous les oiseaux joués sur le forum pour éviter les inégalités et autres choses du genre.



• Croisements : Les oiseaux entre différents races/types d'oiseaux est accepté. Dans ce cas-là, l'oisillon ou les oisillons seront soit de la race de la mère, soit du père. Jamais un mixe des deux.
• Longévité : Ici, la longévité moyenne d'un oiseau est de 20 - 25 ans.
• Maturité sexuelle : Généralement un an. 4 ans pour les plus gros oiseaux.
• Nombres d'oeufs : Jusqu'à 4 oeufs.

• Particularités :

- Parade nuptiale : Pour séduire, il est courant et bien-vu que le mâle offre des offrandes à la femelle pour montrer qu'il pourra subvenir aux besoins de celle-ci et ses futurs petits.




Dernière édition par Déos le Ven 27 Nov - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsegsrp.forumactif.org
Déos
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2015

MessageSujet: Re: • Races & Developpement   Ven 27 Nov - 20:21





Croissance physique des Oiseaux.


Il s'agit d'une étude de la croissance d'un merle élevé en captivité sur le site intra-science. L'Oiseau est destiné à la remise en liberté. Bien qu'on étudie un seul type d'oiseau, la croissance est relativement la même pour tous les types d'Oiseaux. ( Hormis celles des gros oiseaux comme les vautours où toutes les données écrites ici sont multipliées par deux ou quatre. )

Cette aide a été postée pour ceux qui joueraient des jeunes oiseaux ou des oisillons. Nous sommes sur un forum semi-réaliste , donc la croissance des Oiseaux est assez proche du réel.



Courbe de croissance de l'oisillon (graphique fait par Cyril Lagger)

(Source : intra-science.com)


Les Premières semaines :

Les deux premières semaines de sa vie, l'oisillon ne bouge pas du nid. Il est alors nourrit de bouillie animale régurgitée par les parents. A 15 jours, lorsqu'il est plumé, il peut se mouvoir dans un espace un peu plus grand jusqu'à son 20e jour. Au 25 eme jour, l'oisillon est sevré.

25 eme jour :

L'oiseau est alors très vif et curieux, il s'aventure hors du nid, essaie de voler et picore tout ce qui s'y trouve pour apprendre à manger. Il apprécie déjà l'eau et se baigne plusieurs fois par jour.

Un mois :

Après un mois, l'Oiseau sait voleter et explore son environnement. Il peut parfois encore être nourrit par les parents qui lui dépose des animaux morts, près de lui.

Un mois et demi :

A partir d'un mois et demi, l'oiseau sait bien manger seul et cherche alors à quitter le nid familiale. L'Oiseau commence à attraper des petits animaux vivants tels que les vers ou les petits rongeurs. Il réagit instinctivement au danger et aux éventuels prédateurs.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsegsrp.forumactif.org
 
• Races & Developpement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wacky Races
» [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?
» Reno air races sur phox alpha
» 3 nouvelles races officielles dans les classement NAF
» developpement equipe nordique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPSE: Les Ressources :: L'introduction :: Avant-propos-
Sauter vers: